Nos solutions
       au service de vos enjeux

Nouvelle gamme
d'interphones
PMR pour ERP

Bornes & Afficheurs

Dans le cadre de l'amélioration de l'information et de l'accessibilité, MILESYS propose des équipements et systèmes à destination des établissements recevant du public :

  • Des guichets d'accueil déportés accessibles à tous et permettant aux clients de rentrer en contact visuel et sonore (visiophonie) avec un opérateur
  • Des bornes d'appel, des bornes taxi accessibles à tous permettant à un client de communiquer avec un opérateur distant
  • Des interphones PMR pour ERP : une solution simple, conviviale, et totalement conforme aux réglementations relatives aux handicaps
  • Des afficheurs permettant de fournir des informations pertinentes à vos clients
  • Des points d'appel multiservice apportant aux espaces publics un accès simple et convivial aux divers services présents à proximité
  • Des systémes intégrés et compacts permettant une gestion aisée de l'interphonie dans le cadre des communications dédiées à l'accueil et l'appel d'urgence

Dans le cadre de la mise en place de la directive européenne 1107/2006 relative à la prise en charge des voyageurs handicapés dans les transports aériens, MILESYS propose un Système d'Accueil pour Voyageurs Handicapés comprenant des bornes d'appel PMR, des postes de traitement des appels et une application métier dédiée à la gestion de l'assistance.

Ce système, permettant de répondre efficacement à la mise en place de la directive européenne a été implanté dans une dizaine d'aéroports français parmi les plus importants, les 45 aéroports espagnols et plusieurs aéroports à travers l'Europe.


Voir nos références