Nos solutions
       au service de vos enjeux

Nouvelle gamme
d'interphones
PMR pour ERP

Borne Taxi PMR pour les Mairies, conforme à la loi handicap 2005


Borne Taxi PMR   

La borne Taxi PMR MILESYS a été spécialement conçue pour les mairies et les collectivités locales pour mise en conformité au 1er janvier 2015 en application de la loi handicap 2005.

La borne Taxi PMR d'une hauteur de 2,4m permet de réaliser les opérations suivantes :

  • Permettre à un chauffeur de taxi présent à la station de répondre à un appel téléphonique de demande de prise en charge
  • Permettre à un usager d'appeler un centre d'appel de taxi afin d'être pris en charge

La borne Taxi PMR permettant aux chauffeurs de taxi de répondre aux appels de prise en charge est munie d'un feu à éclat sur le sommet indiquant de façon visuelle l'arrivée d'un appel.

Caractéristiques

Ces deux bornes sont totalement conformes avec la loi du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées pour une mise en conformité des installations au 1er janvier 2015.

  • Bouton d'appel situé entre 0,9 et 1,3m
  • Boucle d'induction magnétique pour les clients appareillés
  • Bouton lumineux indiquant l'état de fonctionnement de la borne
  • Afficheur alphanumérique de deux lignes de texte
  • Récepteur pour les télécommandes de non-voyants avec diffusion d'un message sonore
  • Inscriptions en braille

Télécharger la documentation


ou appelez nous au +33 (0) 1 30 97 06 80

Retour