Nos solutions
       au service de vos enjeux

Nouvelle gamme
d'interphones
PMR pour ERP

Le guichet déporté


  

Caractéristiques

  • Fonction de guichet déporté pour l'information et l'accueil des clients dans les établissements recevant du public
  • Visiophonie entre le client et l'agent d'accueil
  • Téléphonie sur IP utilisant le standard SIP
  • Possibilité d'afficher à l'écran des messages sous forme de textes, d'images ou de plans
  • Ergonomie et accessibilité adaptées aux différents handicaps :
    • Conforme à l'arrêté du 1er Août 2006 notamment vis-à-vis des dimensions pour l'accès en face avant avec un fauteuil
    • Boucle d'induction magnétique pour les clients appareillés
    • Récepteur pour les télécommandes de non-voyants pour la diffusion d'un message de localisation

Nominé aux Trophées de l'Innovation du Transport Public 2010


Voir nos références


ou appelez nous au +33 (0) 1 30 97 06 80

Retour